Pour ceux qu'ont pas compris,

  • moi c'est aT42, avec un T pour Thomas, et 42 pour le matricule ;
  • "Nounours", alias Éric Coast, c'est aK47. Lui, c'est la survie en mode baston ;
  • "Récup", alias André Robillard, c'est aR48. Et lui, c'est la bricole ready-made ;

Nous sommes un groupe de surréalistes vivants.

"La Blueue" en sélectionne 49 par tranche de 50 ans, en permanence.

Certains laissent des Ar0-chives, tel Voltaire, qu'est une pédale masquée (ben ouais, Micromégas derrière Zadig, avec sa baraque en joaillerie, comme le chouchou de "La Fronde", y'a pas photo).

Ma spé, c'est "configurateur-décodeur-texte". La survie est en option, mais c'est un mode "sauvetage/pas de blessés". C'est pour ça que "La Bleue" me guide vers les cartons sur la route, entre autres, et que si y'a un pb je débrouille les spaghetti plus vite que mon ombre.

Je me suis entraîné toute ma vie au hacking red-hat IRL compris, et les humains standards qui sont passés entre mes pattes, comme la plupart de mes anciens compagnons de route, ne reculent devant rien pour améliorer le quotidien de leurs semblables.

Le plan WC, WC pour Winston Churchill, passe par les gonzesses et les hackers, mais ça vous le savez déjà si vous avez LU MON TEXTE.

Dans le plan WC, le seul sang qui coule tache les serviettes hygiéniques propres, et le seul danger est un oubli de tampon avec choc sceptique.

Je suis en charge du plan WC, que j'applique essentiellement avec la Veuve Poignet, sans abuser de la Veuve CliCQUOT.

Il est bien entendu que je doive absolument éviter la crampe de l'écrit vain, avec la trempe de l'écrit / à s't'heure rien.

Ma spécialité pour le dépannage gonzesse est le "Huit étoile Shiva à 4 mains avec décalotage de clito entre 2 doigts/appui langue et branchement arrière final debout dans l'ascenceur en panne, porte ouverte et lumière allumée", mais si on a du savon et une serviette chaude à barbu on peut varier.

Autant dire que le recrutement par ma pomme est esceptionnel, et que je bouffe plutôt de l'abricot, fruit de la connaissance, à qui va, plutôt que promettre le paradis à minettes qu'est là à qui va là, si l'on me fait le pas chassé, pas d'côté en bourses (celui-là, je l'ai mimé-filmé sur Bronze à Nantes, et c'est superbe), et que plutôt que de merder ou d'en contrarier une, je préférerai me faire couper les couilles (de toutes façons 'va falloir y passer, parce que même après 15 ans j'ai la vision de la fermeture éclaire pour Alien de 30cm qui me passe devant les yeux et ça fait pas envie).

Valà, là !

Signé : ToToJerkWistiTi,

le bon tein comme le nom peut varier, c'est tous frais livré.